AntARTik

AntARTik Le BDA qui n'a pas froid aux yeux !


Année Nom
2017 Wond'art Land
2016 MoriARTy
2015 AntARTik
2014 TêTART
2013 MouTArt.de
2012 Artistochats
2011 Bazz'Art
2010 sTAr(t)
2009 Art"y"show
2008 Art'Maniak


Maxence de la B.

Maxence de la B.

Président

Toujours sur le qui-vive, débordant d'énergie et d'idées, Maxence a toutes les qualités d'un Prez'. Il est possible qu'il vous est paru un peu étourdi et parfois dispersé ... Tant mieux, la succession à Louis Collet n'en sera que plus douce ! Mais ne vous fiez pas trop aux apparences, trompettiste chevronné, technimagicien averti, Maxence possède de nombreux talents qui lui permettront de mener à bien un programme ambitieux

Claire de M.

Claire de M.

Vice-Présidente

200 ans après la révolution des Amants de la Bastille, la France est occupée par les noms prolétaires de bas étages. Toute ? Non ! Un duché résiste encore et toujours à l'envahisseur ! La bien nommée Duchesse Claire, digne héritière de sa lignée, est bien déterminée a rétablir les bonnes mœurs dans notre école dépravée, en commençant par l'instruction artistique de ses jeunes sujets. Le cœur de notre reine des neiges n'est fort heureusement pas de glace, et ne manquera pas de faire fondre même les plus endurcis.

Servane C.

Servane C.

Sec' Gé

Un vent glacé vous fouette le visage... C’est la Sec’ Gé d’AntARTik qui approche. Armée de sa tablette tactile dernière génération, elle s'est imposée en tapoteuse de l'extrême pour mériter ce poste prisé. Chacune de ses apparitions fait tourner tous les regards sur elle tant son magnétisme naturel et son panache dépassent l'entendement. N'essayez pas de la berner, inconscient que vous êtes, elle a plus d'un couscous dans son sac !

Elliot B.

Elliot B.

Trésorier

Né à Alfortville le 5 mai 1995, Elliot est aujourd’hui un bel homme dans la fleur de l’âge. 1.78 mètres, de beaux yeux bleus derrière une mèche blonde rebelle, Elliot est de plus un artiste accompli, féru de musique il est des deux cotés de la partition : il joue du piano comme personne et compose ses propres morceaux. Mais Elliot n’en a pas moins la tête sur les épaules. Elliot aime le fric, Elliot aime les thunes, l’oseille, le flouse et j’en passe… C’est pour cela qu’Elliot est le trésorier d’Antartik. Il n’aura bien sûr aucun problème à vous offrir des places de théâtre en quantités impressionnantes ou à organiser des WEC pour la modique somme de 15€… Alors, merci Elliot !

Aurélien P.

Aurélien P.

Communication

Que serait un BDA sans son membre nonchalant et rechigneur, qui semble être né pour aller contre tout ce qu’on lui impose? Et bien ce serait sûrement un BDA beaucoup trop investi et donc dénué de son essence première. Alors toi aussi tu te demandes sûrement comment il a bien pû se retrouver à la tête d’un poste aussi exigeant que Respo Com’, et faire ainsi une telle entorse à son principe de moindre action? Et bien certains disent qu’il aurait été missionné par son aïeul le Seigneur Picquenot afin de perpétuer son oeuvre souvent incomprise même dans ses propres rangs… On ne saurait que t’encourager à aller titiller cette carapace sarcastique qui renferme un être doué d’une sensibilité gourmande. Car au fond, n’est-ce pas Grincheux le plus attachant des 7 Nains ?

Brendan D.

Brendan D.

Communication

Brendan, avec un A comme artiste, et non un O comme ornithorynque, tient beaucoup plus de l'artiste que de l'ornithorynque. Il aime ce qui est beau, mais son implication artistique ne se résume pas à son célèbre aphorisme : « Les natures mortes, c'est juste la vie. » Clair et obscur, classique et romantique, ses destinations de prédilection sont l'Irlande (pour les celtes), la Grèce (pour sa statuaire et sa mythologie), le Japon (kawaiiiiiiiiiiiii !) et la micronation dont il est l'unique citoyen (même si les rumeurs disent qu'il se serait expulsé lui-même après une bataille de vetos devant son miroir). Qui peut deviner les merveilles qu'il nous réserve en tant que respo WEI/WEC ? (On notera le léger changement de poste, suite aux campagnes...)

Nicolas F. A.

Nicolas F. A.

WEI / WEC

Il pourrait faire pâlir les candidats de TopChef, mais Finchoux est bien plus qu'un simple artiste culinaire ! C'est un cinéphile confirmé et, fidèle à ses origines caliente, un grand amateur de Flamenco. Mais Nico est avant tout un Respo WEI/WEC ultra-motivé, bien décidé à vous vendre toujours plus de rêve lors d'inoubliables week-ends culture !

Paul R.-G.

Paul R.-G.

WEI / WEC

ui c’est Paul. Enfin PRG. Il a même été rebaptisé RGB par un grand homme. De fait ses identités sont multiples. Farfadet venu du Paul Sud pour vous amuser de ses facéties, il gambade dans les locaux associatifs cherchant la prochaine cible de ses malices. Il transformera vos journées en évènements, autant qu’il s’enflamme sur le dancefloor, ou que brille l’étincelle dans ses yeux quand on parle gastronomie et rap des années 2000. Mais si PRG vous embête, pardonnez lui : ce n’est qu’un enfant.

Marc P.

Marc P.

Billetterie

Intrépide Stéphanois, Marc n’a pas peur de prendre le volant chaque semaine pour retourner sur ses terres. Mais Marc est aussi un valeureux musicien qui défie les plus grandes symphonies armé seulement de son hautbois. Ce fabuleux respo billetterie saura vous ravir les oreilles par le choix des concerts.

Florence B.

Florence B.

Billetterie

Son combat acharné pour la survie des pingouins en fait un membre vital d’AntARTik. Végétarienne, Florence se consacrera à la tâche coriace de vous faire manger des légumes pendant ces campagnes ! Méfiez-vous de son air doux et paisible, c’est une dangereuse rugbywoman à qui vous n'omettrez pas de payer votre dû à la Billetterie si vous tenez à votre integrité corporelle ! Vous voilà prévenus!

Benjamin C.

Benjamin C.

Billetterie

Fait Chevalier de la légion d’honneur pour sa maîtrise de la préparation des macarons, Benjamin sait pourtant garder une tête froide sur son corps d’Apollon désiré par les un(e)s, jalousé par les autres. Homme aux mille visages, pâtissier de talent, dictateur de génie quand on déplace une louche dans le local de l’Anim’, lécheur d'esquimaux ambidextre, Benjamin a finalement tout pour plaire. Ses multiples talents ne s’arrêtent pas là puisque esthète averti de naissance, il saura vous trouver les meilleures places au sein du pôle billetterie.

Juliette N.

Juliette N.

Jam

Sur le sombre plateau de Palaiseau tous les chats ne sont pas gris. Ainsi il arrive que l'oeil non averti, habitué aux couleurs ternes, soit soudain agressé par une explosion chromatique swinguant à bonne allure. Cette sauvage du pigment c'est Juliette et vous allez apprendre à la connaître. Maniant la plainte comme personne, elle saura vous dépeindre sa Provence natale rien qu'en vous parlant de ce qui lui déplaît ici-bas, et la liste est longue. Mais en grande amatrice de rock, jazz ou de tout ce qui se danse, elle saura vous organiser des jams dignes de ce nom. Seulement méfiance car elle sait tailler un costard comme personne, au propre comme au figuré.

Mathieu G.

Mathieu G.

Événementiel

Il porte l’ensemble chapka - nœud papillon à merveille ! Celui qui voulait être calife à la place du calife ne passe pas inaperçu ! Dans son igloo, il ne dort jamais, mais écrit, réfléchit, organise, le tout dans une efficacité à couper le souffle. Pianiste à ses heures perdues, improviste du dimanche, bestie engagé, Mathieu saura mettre à profit ses nombreux talents pour réchauffer l’ambiance palaisienne.

Julien G.

Julien G.

Sous-Sections

Véritable ovni à AnARTtik, Julien n’a pas manqué de se faire remarquer du le 3ème Bureau par ses boutades parfois drôles, souvent douteuses. Ami des peluches, fervent pratiquant du “câlin sans raison et sans prévenir”, il a quand même su trouver sa place chez nous, d’abord par sa disponibilité permanente, puis par son regard éclairé sur la valorisation des multiples sous-sections du BDA. Ce prêtre-oracle-geek-cinéphile saura-t-il les guider vers l’accomplissement suprême ?

Louis D.

Louis D.

Paris-Saclay

Louis est grand, Louis adore blaguer mais surtout, Louis est vraiment un grand fan du cinéma. Cinéphile dans l’âme il va vous organiser tout au long de l’année les cinés plein air, et vous tenir informé des meilleurs films du moment. On peut donc encourager Louis pour tous les efforts qu’il va fournir tout au long de l’année : il devra se taper les navets les plus nuls ayant jamais existé tout cela pour VOUS trouver la perle rare du 7ème art, alors merci Louis !